TPR-20 Crème Anti-Douleur

“Faites disparaître la douleur flippante!”®️

  • Nouvelle approche pour soulager la douleur sans dépendance ni effets secondaires.
  • Appliqué localement là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin pour un soulagement immédiat.
  • Formule à action profonde pour pénétrer rapidement et inhiber les transmetteurs de douleur.
  • Puissant anti-inflammatoire et antioxydant qui aide à combattre la cause de la douleur.
  • Économique. Plus de 150 applications par tube.
  • Testé par un large éventail de physiothérapeutes, médecins, infirmières, chiropraticiens, docteurs en naturopathie.

$22.95

Science

Le TPR20 de HUMN Pharmaceutical a fait de profonds progrès dans le soulagement de la douleur. Le TPR20 reflète la compréhension moderne de la biochimie locale et de la transmission de la douleur. Cela montre de multiples événements et systèmes physiologiques se produisant en réponse à l’initiation de la douleur. TPR20 aborde également les stades secondaires qui se produisent dans des conditions chroniques

Plus d'informations

Ingrédients

Lidocaïne
Lidocaïne
La lidocaïne appartient à une classe de composés appelés amides et offre un soulagement topique, anesthésique et analgésique sûr depuis plus de 60 ans. Le soulagement rapide de la douleur fourni par la lidocaïne réduit les stress neurobiologiques qui aggravent l'inflammation tout en inhibant localement la transmission de la douleur.
Menthol
Menthol
Le menthol est un constituant naturel de l'huile volatile présente dans la famille des plantes Mint. Le menthol augmente l'apport sanguin local à la peau. Ce faisant, il permet l'absorption d'autres ingrédients dans une formulation topique.
Acide alpha-lipoïque
Acide alpha-lipoïque
L'acide alpha-lipoïque (ALA) est un super-antioxydant. L'ALA protège le cerveau et les tissus nerveux des dommages causés par les radicaux libres. Il augmente également l'efficacité d'autres antioxydants comme la vitamine C et le glutathion en recyclant ces antioxydants après leur utilisation.
Cire d'abeille
Cire d'abeille
La cire d'abeille est un antimicrobien émollient et apaisant naturel. Son utilisation dans les préparations topiques confère une texture lisse et remplace les cires et émulsifiants synthétiques et potentiellement nocifs. Il est produit par les abeilles de la ruche et la cire d'abeille possède de nombreuses propriétés de guérison des tissus du miel.

Comment prendre

1. Mettez une noisette de crème pour soulager la douleur TPR-20 sur vos doigts et frottez-la dans la zone douloureuse.

2. Attendez 2 minutes. Si la douleur persiste, répétez les étapes 1 et 2 jusqu’à deux fois de plus.

3. Si la douleur persiste après l’étape 2, vous souffrez probablement d’une douleur chronique profonde telle que des maux de dos sévères. Appliquez de la chaleur humide (serviette chaude humide ou coussin chauffant) sur la zone douloureuse pendant environ 5 minutes, puis répétez l’étape 1. Dans la plupart des cas, vous devriez ressentir un soulagement avant l’étape 3.

Dans ma pratique en tant que docteur en médecine chiropratique et naturopathique, j'utilise TPR 20 depuis plusieurs années. Il est devenu mon remède de choix pour la gestion des blessures musculo-squelettiques: maux et douleurs, inflammation. Les affections chroniques résistantes telles que la fasciite plantaire bénéficient souvent d'applications répétées (3 à 6 fois par jour pendant plusieurs jours) en conjonction avec d'autres thérapies physiques. Je le recommande également comme application préventive avant les activités de stress ou de tension telles que le vol (appliquer sur le cou et la base du crâne) les activités sportives et de bricolage avec de grands résultats. Je trouve que le TPR 20 est utile pour aider à soulager les douleurs d'origine plus profonde telles que l'inconfort abdominal et pelvien des symptômes digestifs et menstruels.

Dr. Kim McKenzie
,
N.D., D.C.

Le TPR 20 a également des propriétés anti-âge et le TPR 20 a également été utilisé avec succès sur des animaux souffrant de douleurs articulaires et d'arthrite.
Le TPR 20 est non gras, absorbe bien et n'a pas d'odeur persistante. Il agit rapidement et pénètre profondément dans les tissus affectés. C'est la crème analgésique la plus polyvalente sur le marché aujourd'hui. C'est pourquoi j'utilise TPR 20 car rien d'autre ne se compare.

Dr. Brad Young
,
Médecin chiropraticien

J'ai utilisé le TPR-20 dans ma pratique sur des clients avec des nerfs pincés douloureux, des articulations enflammées arthritiques, des muscles spasmodiques et une fasciite. Chaque client qui a acheté du TPR-20 a commenté l'efficacité de ce produit, tout le monde a été soulagé rapidement et ils ont été surpris de l'efficacité du TPR-20. Je souffrais de fasciite de planteur et j'ai essayé tout ce à quoi je pouvais penser pour soulager la douleur. Dans les 5 jours suivant l'utilisation du produit, mes symptômes étaient 50% meilleurs et en deux semaines, la douleur avait complètement disparu. J'ai également gravement brûlé mon doigt et une ampoule est apparue immédiatement. J'ai appliqué du TPR20 tout de suite et en 5 minutes, la douleur avait complètement disparu et l'ampoule avait guéri en 30 minutes. Incroyable! Je pense que c'est le meilleur produit de soulagement de la douleur topique sur le marché.

Daniel Heany
,
Massothérapeute autorisé Toronto Ontario

Bonjour, je m'appelle Janet de Vancouver et j'utilise TPR depuis sa mise sur le marché. Je l'ai appliqué sur de simples coupures, douleurs, piqûres de moustiques et piqûres de moustiques lorsque je voyage vers l'est en été et cela a incroyablement bien fonctionné. J’ai mis du TPR sur les 10 petits-enfants qui souffraient de coupures, d’éraflures et de piqûres de moustiques, ils l’appellent tous Nana’s Magic Cream.Recently I sprained my ankle that I have been icing, heating and applying TPR for the pain (great help). Just ordered 3 more tubes for future mishaps. Every family should have this product in their medicine cabinet.
Thanks HUMN Pharmaceuticals

Janet Jensen

La crème anti-douleur TPR est un lubrifiant efficace que j'utilise régulièrement depuis cinq ans. En tant que professionnel militaire, mes muscles et mes articulations sont battus. La crème TPR aide à réduire les crampes d'inflammation. Je l'ai utilisé régulièrement dans le cadre de mon traitement de santé et de bien-être pour me tenir prêt pour la mission de combat. Ne vous déployez jamais sans lui. Ce produit fonctionne et peut être un avantage en combinaison avec de bonnes pratiques de santé et de bien-être. J'approuve personnellement ce produit.

Capt. Sarah J. Foster

FAQ

tpr20_en

TPR-20 Pain Relief Cream

“Make the freaking pain go away!”®️

  • New approach to pain relief without dependency and side effects.
  • Locally applied where you need it, when you need it for immediate relief.
  • Deep action formula to penetrate quickly and inhibit pain transmitters.
  • Powerful anti-inflammatory & antioxidant that helps fight the cause of pain.
  • Economical. Over 150 applications per tube.
  • Tested by a wide range of Physiotherapists, Doctors, Nurses, Chiropractors, Naturopathic Doctors.

$22.95

Buy Now

Science

Humn Pharmaceuticals has made profound developments in the relief of pain. TPR20 Pain Relief Cream reflects the modern understanding of the local biochemistry and transmission of pain. This shows multiple physiological events and systems occurring in response to the initiation of pain. TPR20 Pain Relief Cream also addresses the secondary stages which occur in chronic conditions.

More Info

Ingredients

Lidocaine
Lidocaine
Lidocaine belongs to a class of compounds called amides and has been delivering safe, topical, anesthesia and pain relief for over 60 years. The rapid pain relief delivered by Lidocaine reduces the neurobiological stresses that aggravate inflammation while locally inhibiting the transmission of pain.
Menthol
Menthol
Menthol is a naturally-occurring constituent of the volatile oil found in the Mint family of plants. Menthol increases the local blood supply to the skin. By doing so it enables the absorption of other ingredients in a topical formulation.
Alpha Lipoic Acid
Alpha Lipoic Acid
Alpha Lipoic Acid (ALA) is a super-antioxidant. ALA protects the brain and nerve tissue from free radical damage. It also increases the efficacy of other antioxidants like Vitamin C and glutathione by recycling those antioxidants after they have been used.
Beeswax
Beeswax
Beeswax is a natural emollient and soothing antimicrobial. Its use in topical preparations imparts a smooth texture and replaces synthetic and potential harmful waxes and emulsifiers. It is produced by bees in the hive and beeswax has many of the tissue healing properties of honey.

How to Take

1. Put a dime-sized dab of TPR-20 Pain Relief Cream on your fingers and rub it into the painful area.

2. Wait 2 minutes. If the pain persists repeat Step 1 and Step 2 up to two more times.

3. If the pain persists after Step 2 you are likely dealing with a deep chronic pain such as severe back pain. Apply moist heat (moist hot towel or heating pad) to the painful area for about 5 minutes and then repeat Step 1. In most cases, you should experience relief before Step 3

In my practice as a Doctor of Chiropractic and Naturopathic Medicines, I have been using TPR 20 for several years. It has become my 'go-to' remedy for musculoskeletal injury management: aches and pains, inflammation. Chronic resistant conditions such as plantar fasciitis often benefit from repeated applications (3-6 times per day over several days) in conjunction with other physical therapies. I also recommend it as a preventative application before stress or strain activities such as flying (apply on neck and base of skull) athletic and DIY activities with great results. I find that TPR 20 is useful for helping to relieve deeper sourced pains such as abdominal and pelvic discomfort from digestive and menstrual symptoms.

Dr. Kim McKenzie
,
N.D., D.C.

TPR 20 also has anti-ageing properties and TPR 20 has also been used successfully on animals suffering from joint pain and arthritis.
TPR 20 is non-greasy, absorbs well and does not have a lingering oder. It is fast-acting and penetrates deep into the affected tissue. It is the most versatile pain relieving cream on the market today. That is why I use TPR 20 because nothing else compares.

Dr. Brad Young
,
Chiropractic Physician

I have used TPR-20 in my practice on clients with painful pinched nerves, arthritic inflamed joints, spasmed muscles and fasciitis. Each client who purchased TPR-20 has commented on how well this product works, everyone received relief quickly and they were amazed as to how effective TPR-20 was. I was suffering from planter fasciitis and tried every thing I could think of to relieve the pain. Within 5 days of using the product my symptoms were 50% better and in two weeks the pain was completely gone. I also burned my finger quite badly and a blister came up immediately. I applied TPR20 right away and in 5 minutes the pain was completely gone and the blister had healed in 30 minutes. Amazing! I think this is the best topical pain relief product on the market.

Daniel Heany
,
Registered Massage Therapist Toronto Ontario

Hi, my name is Janet from Vancouver and I have been a user of TPR since it came on the market. I have applied it on simple cuts, aches, pains and mosquito bites when I travel back east in the summer and it has worked incredibly well. I have put TPR on all 10 grandchildren when they suffered from cuts, scrapes and mosquito bites, they all call it Nana’s Magic Cream.
Recently I sprained my ankle that I have been icing, heating and applying TPR for the pain (great help). Just ordered 3 more tubes for future mishaps. Every family should have this product in their medicine cabinet.
Thanks HUMN Pharmaceuticals

Janet Jensen

TPR Pain Relief Cream is an effective lubricant that I have used consistently for five years. As a military professional my muscles and joints take a beating. TPR cream helps with inflammation cramping. I used it regularly as part of my health and wellness treatment to keep me combat mission ready. Never deploy without it. This product works and can be a benefit in combination with proper health and wellness practices. I personally endorse this product.

Capt. Sarah J. Foster

FAQ